Aide / FAQ
Informations sur l’expédition
Secteur de livraison
Nous livrons exclusivement aux adresses en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Frais d’envoi
Tarifs de fret pour les livraisons en Suisse et au Liechtenstein :
Economy jusqu’à 2 Kg CHF 8.50 Economy à partir de 2 Kg CHF 11.50 Economy à partir de10 Kg CHF 20.50 Economy de 10 à 30 Kg (Objets encombrants) CHF 30.50 Priority jusqu’à 2 Kg CHF 10.50 Priority à partir de 2 Kg CHF 13.50 Priority à partir de 10 Kg CHF 22.50 Priority à partir de 10 à 30 Kg (Sperrgut) CHF 32.50 Express jusqu’à 2 Kg CHF 17.00 Express à partir de 2 Kg CHF 23.00 Express à partir de 10 Kg CHF 29.00 Express à partir de 10 à 30 Kg (Sperrgut) CHF 38.00 Frais d'emballage
Les frais de livraison se composent des frais d'envoi et des frais d'emballage.
Un supplément vous sera facturé si votre livraison contient des articles volumineux. La livraison d’articles volumineux et lourds devant être expédiés par camion être soumise à des tarifs spéciaux. Tous les coûts ainsi induits seront indiqués en conséquence à la validation de la commande.
Si nous vous expédions la livraison à partir de différents entrepôts, nous ne vous facturerons les frais d’envoi qu’une seule fois.
0 Kg CHF 4.95 10 Kg CHF 6.60 30 Kg CHF 13.75 Délai de livraison / mode d’expédition
Le délai de livraison est de 1 à 2 jours
Avec le mode d’expédition Economy, toutes les commandes nous parvenant jusqu’à 17h30 (du lundi au jeudi) ou jusqu’à 16h30 (le vendredi) seront livrées dans les 1 à 2 jours.
Avec le mode d’expédition Priority, toutes les commandes nous parvenant jusqu’à 16h15 (du lundi au jeudi) ou jusqu’à 15h15 (le vendredi) seront livrées le lendemain.
Avec le mode d’expédition Express, toutes les commandes nous parvenant jusqu’à 17h15 (du lundi au jeudi) ou jusqu’à 16h15 (le vendredi) seront livrées le lendemain jusqu’à 9h00. Les commandes express passées après 15h00 (du lundi au jeudi) ou après 14h00 (le vendredi) ne doivent pas contenir plus de 5 positions. La livraison n’est garantie que pour les colis.
Exception: Les articles qui exigent une manutention plus conséquente demandent un temps de traitement plus long et doivent être commandés d’ici 15h30. Dans tous les cas, le délai de livraison prévu sera indiqué avant la finalisation de la commande.
Délai souhaité
Le mode d’expédition Priority vous permet de saisir un délai de livraison souhaité pendant le processus de commande.
Services de livraison
Les livraisons de paquets sont effectuées par la poste suisse. Les envois plus volumineux sont expédiés par nos transporteurs contractuels. Nos services de livraison mettent tout en œuvre pour livrer le plus rapidement possible. Toutefois, nous vous prions de faire preuve de compréhension en cas de retard de livraison. Il sont dus, la plupart du temps, à des problèmes de météo ou de la circulation.
Enlèvement de la marchandise
Vous pouvez également retirer bon nombre d’articles dans une Cité de l’artisan proche de chez vous ou directement dans un entrepôt central. Vous devrez dans ce cas sélectionner le point de retrait de votre choix. Les marchandises en stock peuvent être retirées 2 heures après la réception de la commande, les autres articles, à partir de 13h00 le lendemain. Si les articles peuvent être retirés, cette solution vous sera proposée à la commande dans les options de livraison.
Les frais de port ne s’appliquent pas en cas de retrait.
Conditions pour les régions limitrophes spéciales
Pour l’envoi vers les régions Büsingen et Samnaun, des conditions spéciales s’appliquent.
Büsingen
Pour la région Büsingen, le mode d’expédition express «Lune» est exclu.
Samnaun
Pour des raisons de douane, SFS ne peut pas expédier vers Samnaun.
Sélectionnez un lieu de prise en charge
Commande directe
Ajouter directement un article au panier:Produits trouvés:
-
Réf. {{ combinedCodeWithHighlight }}Référence:EAN / GTIN:Réf. fabricant:Cat. N° de cat.:
Aucun article ne correspond à votre recherche :
Veuillez vérifier votre saisie ou adapter le code article / la référence client.
Cet article ne peut pas être commandé.Les prestations de service ne peuvent pas être commandées sans l’article correspondant. Veuillez ajouter la prestation de service à l’article désiré.Pour cet article, d’autres configurations sont nécessaires sur la page de détail des produits.Veuillez vérifier ces informations ou adaptez le code article / la référence client.Veuillez sélectionner une variante concrète.Une erreur est survenue.L’article n’est plus disponible.Se connecter
Fixer la commission
Votre carte de client
Veuillez présenter le code QR à la caisse.Récupéré leComment pouvons-nous vous aider ?