Informations concernant les commandes

  • Où puis-je voir mes prix client personnalisés ?

    Veuillez vous connecter à votre compte client SFS Group pour consulter vos prix client personnalisés. Veuillez noter qu'après votre inscription à l'eShop, l'affichage de vos prix personnalisés peut prendre quelques jours. Les commandes passées directement après l'inscription à l'eShop seront traitées automatiquement. Vos prix nets personnalisés seront évidemment pris en compte.

  • Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande après avoir passé ma première commande sur l'eShop SFS Group ?

    Cela peut être dû au fait que votre inscription est encore en cours. Ce n'est qu'après avoir reçu la confirmation d'inscription que vous recevrez instantanément la confirmation de commande. Vos prix personnalisés seront bien évidemment pris en compte.

  • Comment puis-je ajouter un numéro de commande interne à ma commande sur l'eShop ?

    Afin d'ajouter un numéro de commande interne à votre commande sur l'eShop, vous pouvez utiliser le champ « numéro de commande interne » lors de la dernière étape de la commande. Pour ce faire, rendez-vous dans votre « panier » et remplissez le numéro de commande interne souhaité dans la section « Type d'envoi & Numéro de commande interne ».

    Vous pouvez soit l'ajouter à chaque commande séparément, soit le faire ajouter automatiquement pour chaque commande eShop selon des critères prédéfinis.

    En outre, ce champ peut être défini comme un champ obligatoire via les paramètres d'entreprise pour s'assurer que chaque commande a été fournie avec la référence correspondante.

    Enfin, vous avez également la possibilité d'ajouter une note interne à chaque élément de commande.

  • Comment puis-je connaître l'état de ma commande ?

    Vous pouvez facilement consulter le statut de livraison de votre commande en vous connectant sous Mon compte eShop > Commandes.

  • Comment puis-je imprimer ma facture ?

    Vous avez la possibilité de recevoir votre facture par e-mail, en PDF ou par EDI (Electronic Data Integration). Vous pouvez ainsi l'imprimer facilement et rapidement. Veuillez vous adresser à votre interlocuteur privilégié SFS Group.

    En plus, vous pouvez consulter, télécharger et imprimer les factures de vos commandes à tout moment sous Mon compte eShop > Commandes. Pour ce faire, cliquez sur « imprimer la facture » sur la commande souhaitée.

  • Quelles sont mes possibilités de commande ?

    Chez SFS Group, vous pouvez choisir entre les options de commande suivantes : par téléphone, par e-mail, par fax, par EDI ou via notre eShop qui vous offre de nombreuses autres possibilités.

  • Est-ce que commander sur notre eShop est sécurisé ?

    Pour garantir à nos clients une sécurité maximale, nous utilisons la technologie de cryptage SSL. Ce type de cryptage est la norme en matière de sécurité sur Internet et est utilisé par tous les sites e-commerce réputés. Le cryptage SSL empêche les personnes non autorisées d'avoir accès à vos données pendant le processus de commande.

Sélectionnez un lieu de prise en charge

Connectez-vous

Etes-vous un nouveau client?

Se connecter

Votre interlocuteur

Fixer la commission

Votre carte de client

Veuillez présenter le code QR à la caisse.
Récupéré le 

Dans le panier

Consultation du panier
Consultation du panier