Informations sur la connexion et l'inscription à l'eShop

  • Je suis un client SFS Group, mais je n'ai pas encore de compte eShop. Comment puis-je m'inscrire à l'eShop ?

    Étape 1 : Connectez-vous à l'eShop ici. Idéalement, vous devez avoir votre numéro de client du SFS Group à portée de main.
    Étape 2 : Vous recevez votre confirmation d'inscription par e-mail.
    Étape 3 : Nous adaptons vos prix. Comme vous pouvez vous y attendre, les prix que vous voyez dans l'eShop sont vos prix personnalisés habituels SFS Group.
    Étape 4 : Après quelques jours, vous recevrez par e-mail votre confirmation d'activation de votre compte eShop. Dès lors, lorsque vous vous connecterez, vous verrez vos prix personnalisés habituels SFS Group.

  • Comment puis-je m'inscrire à l'eShop en tant que nouveau client SFS Group ?

    Étape 1 : Connectez-vous à l'eShop ici.
    Étape 2 : Vous recevrez votre confirmation d'inscription par e-mail.
    Étape 3 : Nous adaptons vos prix. Les nouveaux clients bénéficient des prix personnalisés SFS Group dans l'eShop.
    Étape 4 : Après quelques jours, vous recevrez par e-mail votre confirmation d'activation de votre compte eShop. Dès lors, lorsque vous vous connecterez, vous verrez vos prix personnalisés habituels SFS Group.

  • Je suis un client SFS Group et je me suis récemment inscrit à l'eShop. Pourquoi ne vois-je pas mes prix personnalisés ?

    Vos prix personnalisés SFS Group sont activés pour vous lorsque vous recevez la confirmation d'inscription par e-mail.

  • Puis-je passer une commande sur l'eShop avant de recevoir la confirmation de votre inscription ?

    Vous pouvez passer une commande directement après vous être inscrit à l'eShop. Veuillez noter cependant que les commandes ne peuvent être traitées qu'avec la confirmation de l'enregistrement. Votre commande sera conservée chez nous pendant ce temps et sera traitée dès que votre compte sera activé. Bien entendu, vous recevrez alors vos prix personnalisés SFS Group comme d'habitude pour cette commande.

  • Pourquoi les prix affichés sont-ils différents de ceux qui ont été convenus ?

    Il se peut que vous voyiez des prix différents parce que vous n'êtes pas connecté à votre compte client SFS Group. Veuillez vous connecter ici pour voir vos prix nets spécifiques au client, y compris vos remises.

  • Comment trouver mon numéro Client ?

    Veuillez vous connecter à votre compte client SFS Group. Votre numéro de client s'affiche dans le coin supérieur droit de votre écran.

  • Comment créer un compte client ?

    Vous pouvez vous inscrire ici en tant que nouveau client SFS Group directement via l'eShop. L'envoi de votre première commande peut prendre un certain temps car chaque nouveau client est d'abord examiné et ensuite activé.

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