
L’eShop optimisé sfs.ch sera là
L’habituel assortiment haut de gamme, une meilleure expérience d’achat
Depuis le lundi 15 décembre 2025, l’eShop sfs.ch au nouveau look et doté de fonctions supplémentaires vous attendra. Réjouissez-vous d’une navigation intuitive, de fonctions de filtre améliorées, de fonctions inédites ou encore nouveaux points forts – pour des achats plus rapides et plus pratiques !
Vous trouverez, ci-après, les principales informations et réponses aux questions fréquemment posées.
FAQ
Quels avantages apporte le nouvel eShop ?
- Navigation intuitive : trouver des produits, des commandes et des services en un tour de main
- Nouvelles fonctions de tri et de filtre : accéder encore plus vite au bon produit
- Gestion avancée des utilisateurs : avec une gestion des droits personnalisée, pour un meilleur contrôle
- Affichage personnalisé de l’assortiment : le personnel voit uniquement ce qui le concerne
- Sauvegarde du panier comme offre sans engagement : simple et pratique
- Processus de validation des commandes : gérer les activités de manière transparente au sein de l’équipe
- Design moderne et épuré : pour une présentation claire et une utilisation intuitive
L’appli de l’eShop SFS sera-t-elle maintenue ?
Non, l’appli sera supprimée. Le nouvel eShop sera toutefois entièrement accessible sur les appareils mobiles – scannage compris.
Mes listes personnelles seront-elles supprimées ?
Les listes personnelles que vous avez sauvegardées seront reprises dans le nouvel eShop et toujours disponibles.
Qu’en est-il des commissions ou des centres de coûts ?
Vos commissions ou vos centres de coûts seront repris à partir des actuelles boutiques en ligne sfs.ch et hoffmann-group.com/CH/fr/.
Disposerai-je encore de mes favoris ?
La fonction de favoris n’existera plus dans le nouvel eShop. C’est pourquoi les favoris sauvegardés jusqu’ici ne seront pas repris dans le système.
Qu’en est-il des autorisations pour mon personnel ?
Toutes les autorisations actuelles resteront inchangées.
Peut-on encore accédez à l’URL de Hoffmann Suisse ?
Non, l’actuel URL de Hoffmann Suisse sera automatiquement transféré sur sfs.ch. Si vous commandiez jusqu’ici dans l’eShop de Hoffmann Suisse, vous serez entièrement basculés sur le nouvel eShop sfs.ch.
Quelle sera la disponibilité des assortiments des Cités de l’artisan ?
Tout l’assortiment des Cités de l’artisan restera disponible sur sfs.ch.
Pourrai-je encore utiliser ma fonction de scanner ?
- Le scanner de SFS pourra encore être utilisé.
- Le scanner de Hoffmann sera éliminé. Commandez votre nouveau scanner SFS directement sur l’eShop (article n° 652363 : mini-scanner pour SFS Netscan | SFS) ou adressez-vous à votre interlocuteur.
Notre équipe de support répondra également volontiers à vos questions : werkzeuge_eShop@sfs.ch
Que deviennent mes données de connexion ?
- Quelques jours avant le basculement, vous recevrez des instructions sur la connexion ainsi que d’autres informations.
- Si vous commandiez jusqu’ici sur l’eShop de SFS (sfs.ch), vos actuelles données d’accès resteront inchangées (identifiant et mot de passe).
- Si vous commandiez jusqu’ici sur l’eShop de Hoffmann (hoffmann-group.com/CH/fr/), vos données d’accès changeront : en effet, pour vous connecter, vous utiliserez désormais votre adresse électronique, mais conserverez le même mot de passe.
À qui puis-je adresser mes questions ?
Votre interlocuteur direct répondra volontiers à toutes vos questions sur ce changement.
Sélectionnez un lieu de prise en charge
Commande directe
Ajouter directement un article au panier:Produits trouvés:
-
Réf. {{ combinedCodeWithHighlight }}Référence:EAN / GTIN:Réf. fabricant:Cat. N° de cat.:
Aucun article ne correspond à votre recherche :
Veuillez vérifier votre saisie ou adapter le code article / la référence client.
Cet article ne peut pas être commandé.Les prestations de service ne peuvent pas être commandées sans l’article correspondant. Veuillez ajouter la prestation de service à l’article désiré.Pour cet article, d’autres configurations sont nécessaires sur la page de détail des produits.Veuillez vérifier ces informations ou adaptez le code article / la référence client.Veuillez sélectionner une variante concrète.Une erreur est survenue.L’article n’est plus disponible.Se connecter
Fixer la commission
Votre carte de client
Veuillez présenter le code QR à la caisse.Récupéré leComment pouvons-nous vous aider ?