Avantage(s):
- Entraînement sans vacillement: L'entraînement TX à six lobes internes permet un vissage en toute sécurité, depuis le placement de la vis jusqu'à son enfoncement.
- Nervures coupantes: Les nervures coupantes garantissent des couples de vissage faibles même dans les pièces de fixation hautes.
- Pas d'avant-trous: Il est complètement inutile de percer des avant-trous. Nous recommandons, néanmoins, de toujours faire un essai préalable.
- Tête cylindrique: La tête cylindrique à petite tête fraisée permet de tirer les fibres de bois dans le matériau. Le résultat en est un revêtement pour pieds nus sans fibres de bois qui dépassent.
- Pas de fissures dans le bois: La pointe Cut garantit un positionnement précis dans le bois dur sans fissures.
Données techniques:
- Tête cylindrique
- Nervures coupantes
- Pointe Cut
- Entraînement TX à six lobes internes
- Acier inoxydable martensitique trempé (1.4006)
- Revêtement glissant spécial
Remarque(s):
Selon l'origine ou le traitement du bois ou en raison d'influences particulières sur le lieu d'utilisation ainsi que pour les bois acides comme le chêne, une corrosion du métal ou une décoloration du bois due à ce matériau de vis ne peuvent pas être totalement exclues. Il est impératif de respecter les indications du marchand de bois concerné! En cas de doute, il convient de choisir une qualité d'acier inoxydable (p. ex. A4) plus résistante.
Champ d'application:
Idéale pour toutes les entreprises de transformation du bois (charpenteries, construction en bois) ainsi que tous les jardiniers et paysagistes pour la fixation des bois de terrasse et des passerelles d'embarquement. La solution parfaite également dans les bois durs tels que le bangkirai, le massaranduba etc. Une profondeur de vissage minimale de 4 fois le diamètre est requise. Une profondeur de vissage de 8 fois le diamètre serait l'idéal selon la nature du bois.