Description:
La cheville basculante en nylon fischer DuoTec pour des charges de traction et transversales élevées grâce à ses 2 composants. Montage simple avec un diamètre de perçage réduit de 10 mm et un élément basculant court, même dans les cavités étroites et isolées. Prémontage simple, la cheville ne tombe pas dans le trou de perçage, même sans vis. Pas d'entailles et donc pas d'affaiblissement de la plaque de plâtre. L'élément basculant se déplie automatiquement derrière la plaque et lui confère sa capacité de charge. Grâce à son logement de vis flexible en acier inoxydable, la cheville basculante peut être utilisée avec des vis à bois et à panneaux agglomérés ou des crochets métriques et des tiges filetées avec contre-écrou. En cas de perçage dans des matériaux de construction pleins, elle fonctionne comme une cheville à expansion.
Avantage(s):
- Le logement flexible pour vis permet d'utiliser des vis et des crochets avec différents types de filetage.
- Les plastiques renforcés de fibres de verre et l'insert métallique (fischer DuoTec 12) garantissent la prise en charge de charges de traction et transversales élevées dans tous les matériaux de construction en panneaux.
- La face d'appui en nylon souple et gris répartit la charge sur la surface du panneau et minimise ainsi l'affaiblissement du matériau de construction porteur.
- Diamètre de perçage courant et élément basculant court pour un montage facile dans les cavités étroites, même isolées.
- La douille blanche avec fonction d'encliquetage permet un prémontage rapide et sûr de la cheville dans le trou percé.
- Avec échelle graduée sur la bande de traction (fischer DuoTec 12) pour déterminer la longueur de vis requise (valeur de l'échelle + 20 mm).
Champ d'application:
- Armoires suspendues de cuisine
- Armoires de salon
- Étagères
- Penderies
- Mains courantes
- Tableaux
- Miroirs
- Lampes
- Pots de fleurs lourds