Description:
La solution à point fixe pour les charges élevées jusqu'à 36 kN
Avantage(s):
Les supports et les entretoises d'un côté de la solution de point fixe variable permettent de s'adapter à la distance entre la tuyauterie et le support.
Les points fixes sont constitués d'éléments avec des filetages et des trous de chevilles de même taille, ce qui garantit un montage facile avec les mêmes outils.
Le réglage en hauteur sur la plaque de base permet un ajustement fin pour l'adaptation à la tuyauterie montée et garantit ainsi le fonctionnement sûr du point fixe.
Les angles d'appui réglables axialement et latéralement permettent d'adapter la fixation au sol aux conditions sur place et facilitent le montage.
Le point fixe peut recevoir le collier de point fixe FFSC et le collier de point fixe pour le froid FFRC pour une plus grande flexibilité.
Données techniques:
acier zingué bleu
Boulons et écrous : Classe de résistance 8
Résistance thermique : -30 °C à +300 °C
Remarque(s):
Les points fixes fischer conviennent pour la fixation en cas de
dilatation thermique du tube et pour orienter la dilatation dans la
direction souhaitée.
Champ d'application:
Les points fixes lourds de forme compacte et variable empêchent les déplacements indésirables entre les tuyaux et les ouvrages dans le cas de conduites chaudes ou froides et conviennent pour orienter la dilatation des tuyaux due à la chaleur dans la direction souhaitée. Les points fixes compacts FFS-H transmettent les forces entrantes de manière fiable et directement dans la construction et sont réglables en hauteur. Les points fixes variables FFP-H permettent d'adapter la hauteur de suspension à la position du tuyau et sont étayés d'un côté ou des deux côtés par des tiges filetées. Le FFP-HD22 et le FFP-HD42 peuvent recevoir non seulement le collier de point fixe FFPC mais aussi le point fixe à froid FFRC. La version avec électrozingage est adaptée aux installations dans les bâtiments.